Partenaires

Le Collectif National des Jeunes Urbanistes entretient des relations avec des partenaires oeuvrant pour la reconnaissance du métier d’urbaniste.

  • Urbanistes des Territoires

L’association Urbanistes des Territoires a été créée en 1982 à Mâcon dans le contexte de la mise en oeuvre de la décentralisation. Son objectif est de rassembler les urbanistes des secteurs public, parapublic et privé qui travaillent pour les collectivités territoriales.

Le partenariat s’inscrit dans une entraide mutuelle pour permettre la reconnaissance du métier d’urbaniste.

Site internet : http://www.urbanistesdesterritoires.com/

 

  • Association des Jeunes Urbanistes Tunisiens

L’Association des Jeunes Urbanistes Tunisien est un réseau associatif indépendant créé en 2017. Son objectif est de fédérer les jeunes urbanistes pour améliorer leur reconnaissance.

La coopération s’inscrit dans une expertise internationale du métier d’urbaniste par un échange d’experciences et de compétences.

Site internet : https://issuu.com/uniondesjeunesurbanistestunisien

 

  • Forum des Projets Urbains

Le Forum des Projets Urbains est organisé par Innovapresse, une société du Groupe Ficade. Fondée en 1974 par Jean AUDOUIN et présidée par Gaël CHERVET, Innovapresse est éditeur de presse spécialisée et organisateur d’événements dans le secteur de l’aménagement et de l’urbanisme.

Le partenariat s’inscrit dans un échange d’informations et une communication des actualités.

Site internet : https://www.projetsurbains.com/